| Raconte nous ta vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yenni Admin
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Chez ta soeur en train de manger des cuisses de poissons Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Raconte nous ta vie Sam 2 Déc - 21:28 | |
| Tu as mangé des pepitos a midi ? Tu as bu une pomme demain ? Tes lacets sont defaits ? Ton voisin s'appelle Jean Mouloud ?• Viens-nous dire tout ça ici ,tu ne subirra aucune insulte meme si tu dis de la merde ! Gôow !
Dernière édition par le Mar 12 Déc - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nico Admin
| Sujet: Re: Raconte nous ta vie Sam 2 Déc - 21:38 | |
| je n'ai pas pri mon tit dej' ce matin :( j'ai eu tré fin jusqu' à midi! | |
|
| |
Yenni Admin
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Chez ta soeur en train de manger des cuisses de poissons Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Raconte nous ta vie Sam 2 Déc - 21:42 | |
| Oh putain ,moi ce matin j'ai mangé un cake breton avec du Nutella
Dernière édition par le Mar 12 Déc - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nico Admin
| Sujet: Re: Raconte nous ta vie Sam 2 Déc - 22:35 | |
| après j'ai regardé chef la recette,il ont fait de la viande avec de la crème au parmezan hum ca avait l'air bon | |
|
| |
Yenni Admin
| Sujet: Re: Raconte nous ta vie Dim 3 Déc - 0:17 | |
| Tout a l'heure j'ai pissé pendant 7 secondes et puis apres je em suis lavé les mains avec de la creme carrefour ! Ah et j'ai mangé de la salade ! | |
|
| |
Nico Admin
| Sujet: Re: Raconte nous ta vie Dim 3 Déc - 23:35 | |
| aprè j'ai été sur msn et mathieu ma dit qu'il allait fair des truk avec ses main | |
|
| |
Yenni Admin
| Sujet: Re: Raconte nous ta vie Lun 4 Déc - 23:16 | |
| Ouais ,se coiffer par exemple ce serait cool ! | |
|
| |
Nico Admin
| Sujet: Re: Raconte nous ta vie Jeu 7 Déc - 21:30 | |
| ouai javou parce que sa coupe genre ta dormi avec ton gel et tu vien de te lever le matin ca crain , mais là il a été chez le coiffeur bon tu va me dire c'est toujours aussi moche mais ca l'est moin | |
|
| |
Yenni Admin
| Sujet: Re: Raconte nous ta vie Ven 8 Déc - 9:59 | |
| A oui la il est en mode prisonnier d'un camp de concentration,super-coupe de cheveux ! D'ailleurs y'a un petit epis sur sa tete ,même ayant les cheveux court... | |
|
| |
Nico Admin
| Sujet: Re: Raconte nous ta vie Sam 9 Déc - 0:01 | |
| et yenni au fait, en latin mathieu il a demandé de la colle ( tube de colle UHU) à francois pour en mettre dans ses cheveux il disait que ca allait fair come du gel et tout avec francois on était mort de rire c'était exelent n'empèche, le truk "euh francois,prête moi ta colle j'ai + de gel dans les cheveux" mdr | |
|
| |
Yenni Admin
| Sujet: Re: Raconte nous ta vie Sam 9 Déc - 13:10 | |
| Putain quel con,hey francois prete moi ta bite il m'faut une aiguille ... ! | |
|
| |
Nico Admin
| Sujet: Re: Raconte nous ta vie Dim 10 Déc - 22:16 | |
| je vais me doucher | |
|
| |
Yenni Admin
| Sujet: Re: Raconte nous ta vie Dim 10 Déc - 22:18 | |
| Moi je vais manger une raclette avec 4 pomme de terre de 23 centimetre au cube ,avec 9 fromage richemont de 8x5 centimetres ! | |
|
| |
nutella98
Nombre de messages : 6 Age : 74 Localisation : dans tes chiottes Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Yenni Admin
| Sujet: Re: Raconte nous ta vie Mar 12 Déc - 21:54 | |
| Vuiii j'ai modifié la couleur de Nutella,encore pardon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte nous ta vie | |
| |
|
| |
| Raconte nous ta vie | |
|